Coup de coeur

Aurélien (35 ans) et Laurent (33 ans) ont repris le café de la place à charny. Impliqués dans la vie locale, ils ont maintenant “pignon sur rue” pour partager leurs idées et leur goût pour les ambiances festives.

Les gars du coin, c’est un lieu dans lequel on s’arrête en journée ou du temps de midi pour une restauration rapide mais goûteuse à base de plats simples et traditionnels.
A 16h00, on y croise quelques mamans avec leurs enfants autour d’une assiette de gauffres. De la simplicité, de la bonne humeur pour une offre sans prise de tête et sans concurrence avec les quatre autres établissement de restauration de Charny.

Une intégration intelligente qui nourrit la dynamique du charnycois. Alors rendez-vous chez les gars du coin après votre superbe journée à la Ferté Loupière.

 

On relaie avec bonheur leur article sur Facebook

 

Samedi 18 mai , la FRANCE participera à la 64e édition de l’Eurovision Song Contest de la chanson 2019 !

Pour l’occasion, nous organisons notre première soirée à thème !
Au programme… chansons et bonne cuisine !

Nous diffuserons l’Eurovision et Séverine Courseau Bessière cuisinera pour vous ! Elle est notre première “Cuisinière résidente” !

Un concept unique en son genre que nous lançons et qui permettra à des talents culinaires de tout horizons de partager leur savoir-faire… le temps d’une soirée !

C’est ainsi que Séverine vous proposera samedi soir, un menu original et surprise ! Un apéritif et ses pièces cocktails, un plat, fromages, dessert et café… inspiré de l’Eurovision ou chaque mets est une spécialité d’un pays Européen ! Un menu complet (hors boissons) pour 25€ par personne.

Si ça vous dit, réservez en passant nous voir 😉

Samedi 18 mai, à partir de 20h30, passez une soirée Eurovision pas comme les autres chez LES GARS DU COIN !

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X