Retourne dans ton passé intime avec Enfanti’Âge

Entre tes doigts, au creux de tes oreilles, tu retrouves l’émotion d’hier…
amplifiée par le bonheur de toucher ce que tu croyais perdu !

 

Merci Pascal !

 

 

Ouvert du mardi au samedi

de 09h00 à 12h00
de 14h00 à 19h00

Coordonnées

58, Grande rue
89 200 Avallon
Tél. : 03 86 40 74 68

enfantiage@live.fr

L’émotion dans l’occasion !

Pascal est discret mais regarde les clients avec délectation car c’est un véritable bonheur de vous revoir plonger dans des moments oubliés.

Entre vos mains, cette vidéo ou cette BD du passé. Entre vos oreilles, le son vinyle de vos 20 ans.

Ici c’est l’occasion de renouer avec des vibrations que vous n’imaginiez plus. Alors, oui les clients ont la banane quand ils ressortent de la boutique. 

On devient vite un habitué de la boutique car l’occasion, c’est aussi le moyen de se faire plaisir sans casser la tirelire.


Vous animez la boutique 

Enfanti’Âge est spécialisée dans l’achat et la vente d’articles d’occasion jeux vidéo,consoles, jeux de société ,jouets,dvd ,disques vinyles,hi-fi,bd ,mangas etc…
Vos enfants grandissent ; les goûts changent vos placards sont pleins de jouets,jeux,disques vinyles, hi-fi,bd, etc…

Enfanti’Âge vous les rachète en toute simplicité. Vous prenez rdv. Avec Pascal, vous vous mettez d’accord sur un prix cohérent et vous repartez avec votre argent.

 

Des trésors pour tous

Au fond de la boutique,la collection rare d’ouvrages de Tintin, des autres BDs, des 45 et 33 tours. C’est aussi tout l’univers de la hifi, platines, lecteurs cassettes, magnétoscopes et autre projecteur de diapos.

Dans l’entre-deux salles, des BD et DVD, les Mangas et, tout à côté du comptoir, l’univers du “GAMER” avec les playStation anciennes et récentes, les X-box One et autres nintendo des premières années.

Vers la porte d’entrée, la Batmobile en LEGO Technic introuvable, les jeux de sociétés, les puzzles, les figurines, les soldats, les petites voitures.

Les univers sont nombreux et on croise FORCEMENT des morceaux de notre passé auxquels on accède à des prix qui font du bien.

C’est clairement la boutique dans laquelle vous êtes autorisés à lâcher l’enfant qui est en vous mais aussi celui que vous tenez par la main car les Whaouhhh se succèdent sans risque de faire glousser votre banquier préféré !

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X