Mordu de boucherie
Avec Christophe, retrouvez le fondant et le goût !
un commerçant de proximité
Christophe BOURGOGNE a travaillé 25 ans dans la charcuterie au service des bouchers de l’Yonne. Il s’est aperçu que seuls les meilleurs ouvraient la voie d’un commerce durable en centre-ville.
Christophe s’est donc entouré de bouchers de métier et a lancé sa propre enseigne au service d’une offre de qualité. Ici on ne rogne sur rien pour que le client soit saisi par le goût. Lorsqu’il décroche une bête à concours, c’est un joli cadeau pour la clientèle qui accède à l’excellence au prix habituellement affiché en boutique.
Sur de telles opérations, la marge est sacrifiée mais cela contribue à entretenir le lien entre des clients satisfaits de leur boucherie de centre-ville.
Le centre-ville pour des hommes de cœur
Vous l’avez compris, Christophe partage avec le pâtissier d’Avallon, le même prénom mais aussi, et surtout, le même besoin d’offrir une qualité irréprochable à un prix accessible au plus grand nombre. Ces deux-là ne comptent pas leurs heures mais ils contribuent activement à faire revenir la clientèle en centre-ville.
Parlez boucherie avec Christophe BOURGOGNE, vous voyez ses yeux s’illuminer. Sans surprise, chez ‘Viandes et Terroirs de Bourgogne’, vous ne trouverez pas deux pièces du boucher au prix d’une. En revanche, vous avez la satisfaction de nourrir votre famille et vos proches avec des produits finement sélectionnés et du « FAIT-MAISON » au service du goût et de votre santé.
Pétillant, Christophe a toujours une idée et de nouvelles propositions à faire à ses clients pour que les repas se suivent sans se ressembler.
Juste pour quelques gourmets initiés
Très prochainement les quelques pièces de bœuf mise à maturer pendant deux mois seront proposées aux fines bouches selon une préparation remarquable. Alors n’hésitez pas à interroger Christophe pour faire partie des heureux gourmets !
On en est fier !
En accueillant la boucherie ‘Viandes & Terroirs de Bourgogne’ dans nos colonnes, ‘l’Yonne en Tête’ remplit sa vocation de vous présenter des boutiques d’exception accessibles au plus grand nombre. À elle seule, la boucherie justifie un détour en Avallonnais, même si vous l’avez compris au travers de nos pages, le haut Morvan est une terre pleine de ressources Plaisirs.
Bravo à Christophe qui a eu la bonne idée de s installer dans notre région où le « ,bien manger » fait partie de la Culture.