Mordu de boucherie

Avec Christophe, retrouvez le fondant et le goût !

 

 

Ouvert du mardi au samedi

de 08h00 à 13h00
de 14h30 à 19h00

Coordonnées

17 Grande rue Aristide Briand
89 200 Avallon
Tél. : 03 86 34 18 12

jcbs89@orange.fr

un commerçant de proximité

 

Christophe BOURGOGNE a travaillé 25 ans dans la charcuterie au service des bouchers de l’Yonne. Il s’est aperçu que seuls les meilleurs ouvraient la voie d’un commerce durable en centre-ville.

Christophe s’est donc entouré de bouchers de métier et a lancé sa propre enseigne au service d’une offre de qualité. Ici on ne rogne sur rien pour que le client soit saisi par le goût. Lorsqu’il décroche une bête à concours, c’est un joli cadeau pour la clientèle qui accède à l’excellence au prix habituellement affiché en boutique. 

Sur de telles opérations, la marge est sacrifiée mais cela contribue à entretenir le lien entre des clients satisfaits de leur boucherie de centre-ville.

 

 

Le centre-ville pour des hommes de cœur 

Vous l’avez compris, Christophe partage avec le pâtissier d’Avallon, le même prénom mais aussi, et surtout, le même besoin d’offrir une qualité irréprochable à un prix accessible au plus grand nombre. Ces deux-là ne comptent pas leurs heures mais ils contribuent activement à faire revenir la clientèle en centre-ville.

Parlez boucherie avec Christophe BOURGOGNE, vous voyez ses yeux s’illuminer. Sans surprise, chez ‘Viandes et Terroirs de Bourgogne’, vous ne trouverez pas deux pièces du boucher au prix d’une. En revanche, vous avez la satisfaction de nourrir votre famille et vos proches avec des produits finement sélectionnés et du “FAIT-MAISON” au service du goût et de votre santé.

Pétillant, Christophe a toujours une idée et de nouvelles propositions à faire à ses clients pour que les repas se suivent sans se ressembler.

  

Juste pour quelques gourmets initiés

Très prochainement les quelques pièces de bœuf mise à maturer pendant deux mois seront proposées aux fines bouches selon une préparation remarquable. Alors n’hésitez pas à interroger Christophe pour faire partie des heureux gourmets !

 

 On en est fier ! 

En accueillant la boucherie Viandes & Terroirs de Bourgogne dans nos colonnes, ‘l’Yonne en Tête’ remplit sa vocation de vous présenter des boutiques d’exception accessibles au plus grand nombre. À elle seule, la boucherie justifie un détour en Avallonnais, même si vous l’avez compris au travers de nos pages, le haut Morvan est une terre pleine de ressources Plaisirs

1 Commentaire

  1. GODART

    Bravo à Christophe qui a eu la bonne idée de s installer dans notre région où le “,bien manger ” fait partie de la Culture.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X