On était prêt sans le savoir !

Si je fais la moindre projection financière à moyen terme, j’ai de quoi m’inquiéter pour l’avenir économique de l’entreprise et l’équilibre financier de la famille. Travailleur non salarié, je mesure que je vais vraisemblablement me trouver inéligible aux propositions Macron pour un zéro faillite.

Alors pourquoi suis-je optimiste ?

Parce que les petits oiseaux chantent dans les rues et la planète se pollue moins vite ?
Car on a l’impression que l’univers a trouvé un joli rempart à l’impétuosité économique des hommes ?
Parce que ce Covid 19, virus de contact, va aider nos dirigeants à réaliser que chacun de nous serait en danger de mort avec un virus aérien  style Ebola conformément à la mise en garde de Bill Gates en mars 1995 ?

Non, pas seulement !

Mais depuis de nombreux mois, comme de nombreux entrepreneurs, j’ai remis ma famille au centre de mes préocupations. Alors, il nous a fallu accepter une sévère décroissance avec des besoins divisés par trois relativement à notre train de vie, nos crédits, nos impôts ! Par le fait, la marche à franchir est résolument moins haute aujourd’hui… d’autant plus que nous avions considérablement réduit les coût de fonctionnement de l’entreprise.

Avec une version numérique quasi finalisée, L’Yonne en Tête, nouvelle génération va offrir une vraie visibilité aux icaunais pour une participation financière symbolique. Alors certes, vous disposerez d’une grande liberté de communication avec un appui logistique mais l’Yonne et les autres territoires vont pouvoir se nourrir de votre savoir-faire, de votre créativité, de vos talents.

Alors, oui, ça devrait nous permettre de sauver les meubles sur le plan pécuniaire, mais SURTOUT ça va vous offrir beaucoup…ce qui me rend terriblement optimiste pour vous, pour nous, pour notre territoire, pour ce plaisir d’avancer ensemble !

Rassurez-vous, on ne va pas faire la révolution en 15 jours, On avance dans des conditions privilégiées avec 50 partenaires en Avril avant de développer ensuite avec gourmandise ! Si vous souhaitez nous accompagner sur cette aventure, n’hésitez pas, on a du temps pour vous, pour ces 50 partenaires historiques.

Tout cela arrive au milieu du Covid 19 comme un marqueur qui nous aidera à nous souvenir de notre nouveau départ ensemble !

Votre contact :
Bertrand URBAN, 06 82 10 24 12
direction@entete.info

 

Pin It on Pinterest

Share This