Une pause s’impose

Récup Bourgogne solidaire à Montillot est véritablement le lieu à visiter régulièrement. En effet, Yann ROSNIAK est un infatigable dénicheur de beaux objets. Des amateurs éclairés y passent très souvent pour illuminer leur quotidien avec des pièces atypiques.

Évidemment Yann est parfois un peu cachottier. Il s’attache à des jolies choses et il faut l’attraper par les sentiments pour obtenir ces objets hors du commun.

Chez L’Yonne En Tête, on s’est attaché à ce personnage généreux qui nous a ouvert les portes de la réserve. Pour le besoin des photos, on a remis des pièces dans la salle. Elles y resteront ce week-end. Mais sans nul doute, certains mettront la main dessus. Alors, vous aussi, prenez votre part du butin car tout est proposé à prix solidaire.

La recyclerie Récup’ Bourgogne Solidaire est ouverte les vendredis, samedis, et dimanches de 14h00 à 18h00.

Quelques œuvres d’Art à découvrir

Actuellement, elle accueille une exposition temporaire d’un peintre du Vézélien, Frédéric Romain Gilles. Cet artiste qui vend au-delà des frontières s’est attaché à notre recycleur passionné. Il a donc déposé quelques petits formats qui illustrent son grand talent. Si vous prenez le temps de plonger dans l’Univers de Frédéric, vous risquez fort de ressortir du lieu avec une toile sous le bras. Yann se félicite du succès de son ami. Dès son retour dans l’Yonne, nous tenterons de le rencontrer afin de vous présenter l’artiste peintre.

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X