Un rendez-vous inédit au repaire de Montboulon

Le dimanche 31 mars, Sandra LEITE vous propose un stage d’expression primitive au repaire de Montboulon. Une journée pour vous connecter à vous-même et vous éloigner vraiment de vos préoccupations de la semaine. Les exercices proposés s’organisent autour d’un nombre précis de participants. Pour cette raison les places ouvertes aux stagiaires se limitent à 12.

L’expression primitive pour un pas en avant

Sur la base des travaux initiés par France SCHOTT BILLMAN, l’expression primitive est intégrée dans de multiples thérapies. En effet les mouvements du corps réalisés aux côtés d’un praticien permettent, notamment, de libérer des émotions bloquées. Libres ou encadrées, les postures révèlent les non-dits à la thérapeute. 

Pour vous,

De très bons intervenants dans l’Yonne vous accompagnent, notamment au repaire de Montboulon. Néanmoins, l’approche de Louisette GINGREAU est forte d’enseignements. Sa venue exceptionnelle dans notre département est un événement.

Louisette s’inscrit dans la ligne de France SCHOTT BILLMAN qui lui a enseigné la pratique.  Selon votre parcours de vie, les bienfaits de ces exercices seront différents.

Les inscriptions étant bouclées ces prochains jours, nous vous invitons à réserver vos places auprès de Sandra Leite au 06 77 56 45 46.  Le prix de la journée de stage est de 85 € et le repas est tiré du panier.

Après cette expérience, nous sommes ouverts à rencontrer les quelques privilégiés pour nous relater les bienfaits de ce stage … si vous le désirez bien sûr.

Pin It on Pinterest

Share This