Un parcours solide

Après un diplôme de prothésiste-orthésiste obtenu en 1992 et ‘quelques’ années de pratique, Nathalie Policet a complété sa formation avec une spécialisation en reprogrammation posturale avant de créer Nat équi’libre.

Elle traite les causes du déséquilibre global qui génère des douleurs présentes… ou futures telles que migraines, lumbagos, sciatiques, vertiges, raideurs cervicales… Un accompagnement qui nécessite une compétence technique pour des solutions légères construites au millimètre. Une activité qui s’adresse à la grande majorité d’entre nous.

Ré-adopter une posture d’équilibre évite les conséquences de l’usure du temps. De légères déviances dont nous ne sommes pas toujours conscients car elles créent parfois des douleurs qui s’ancrent lentement et se révèlent tardivement. Elles se corrigent au niveau de l’axe des yeux ou du pied pour un bien-être durable.

Une fois le diagnostic réalisé, le retour à l’équilibre peut faire l’objet d’une prescription en concertation avec votre médecin traitant et une prise en charge par la Sécurité sociale.

En ligne avec son cheval

Nat Equi’Libre intervient également, à la demande, dans les structures équestres en repositionnement cavalier-cheval, favorisant la fluidité de travail et l’augmentation des performances, ainsi qu’auprès des sportifs pour leur permettre de pratiquer leur discipline en minimisant le risque de blessures !

Comment rencontrer Nathalie ?

Nathalie Policet se déplace dans votre environnement pour mieux vous accompagner.
Découvrez sa page facebook sur ce lien.
Contactez-la au 06 01 36 71 97, par mail ou rencontrez-la mercredi 21 novembre à 18h00 au repaire de Montboulon – 33 route de Montboulon à Saint-Georges-sur-Baulche

Enfin pour vous aider à découvrir les bénéfices de la reprogrammation posturale, nous vous invitons à visionner cette vidéo éclairante sur ce lien

Pin It on Pinterest

Partagez sur