Vous aimez vraiment les talents de l’Yonne :

Les photographes, les sculpteurs  et autres artistes icaunais sont une chance pour parler positivement du territoire. La fréquentation de leurs pages explose sur le site de l’Yonne en Tête.

Voyages imaginaires

Yves Varanguin décrit son travail comme un Art mineur alors qu’en ornant nos édifices, il dispose de ce talent merveilleux d’offrir à chacun de nous, ce premier accès à l’Art. 

Depuis la découverte de ses sculptures à Chailley, nous avons rencontré l’homme. Séduits, nous lui proposerons de venir à votre rencontre au travers d’un événement majeur qui aura lieu en septembre sur le territoire, en espérant qu’Yves acceptera.

En effet, le reportage consacré à Monsieur Varanguin vous a tellement fait voyager que sa page est devenue l’une des plus visitées du site en quelques jours. Vous êtes nombreux à souhaiter le rencontrer au travers de son art mais peut-être faut-il respecter son univers de travail, son intimité et organiser l’entrevue !!!! On se rend en Avallonais, mardi prochain. Promis,…, on s’arrête et on essaie d’organiser un RDV avec les icaunais en Terres imaginaires.

« Maxime, je te veux pour mon mariage »

Jeudi dernier, nous avions l’honneur de publier une page consacrée à ce jeune homme un peu décalé au visage souriant orné d’une houppette rose violacée. Ces derniers mois, Il avait loupé un contrat de photos pour un mariage… Mais à la vue de la page publiée sur l’Yonne en Tête, le client rappelle Maxime hier, signe le contrat et paie l’acompte. Ça n’a pas traîné car il est au mariage cet après-midi pour faire les photos. Cette page, ça lui à mis « une de ces patates… » J’espère qu’on pourra voir les clichés car il a l’air en forme, notre tintin reporter de l’Yonne ! 

Finissons enfin par une Dame de la photo

Liliane Privé accueillait l’Yonne en tête dans son univers hier après-midi et nous montrait des clichés juste magnifiques. Si l’office de tourisme mettait la main sur ses photos d’Auxerre et les affichait à la capitale dans le métro, on serait obligé de gérer l’exode des parisiens vers notre territoire. Il y a tellement de douceur dans ses photos qu’on apprend à changer de rythme, à se reprocher de courir pour enfin savourer ce que l’on ne voit pas.

Merci à vous trois pour votre confiance. Fort de ces premières rencontres, on a soif de découvrir les autres talents du territoire, soif de partager leurs univers avec ceux qui aiment l’Yonne.

Vous connaissez une personne ou vous êtes dotés d’un talent dans les domaines sportif, culturel ou dans le monde l’entreprise, organisons un RDV pour vous faire connaître

 

Pin It on Pinterest

Share This