Un binôme sinon rien !

La vie courante peut être une aventure de tous les jours avec des défis qui forgent le caractère. Lors de notre entretien, Sylvie nous révèle sa capacité à gérer des moments non conventionnels. Et si l’on est tenté de l’encourager et de la féliciter, elle ne nous attend pas sur ce terrain là !

En effet, notre icaunaise a décidé de s’engager  sur le Raid Amazones qui partira au Vietnam en Octobre 2019. Un pari qui peut paraître audacieux car Sylvie se relève de blessures qui l’ont contrainte à mettre le sport en stand bye pendant quelques mois. Mais notre compétitrice dispose d’atouts et d’une botte secrète en la personne de Valérie.

Merci Marraine

Trois mois avant l’épreuve, Valérie, la marraine,  ne disposait pas d’une condition physique adaptée à une telle épreuve… mais forte de son mental, elle a préparé son corps et s’est engagée dans le Raid Amazones.

Objectif tenu car elle réussi à boucler après avoir réuni le financement.

Lancement du Challenge

Sylvie recherche donc une binôme au mental d’acier pour s’engager à deux sur le prochain Raid Amazone.
Ses atouts :
– Sa détermination malgré un entraînement sportif relatif,
– Le coaching d’une marraine de cœur qui est prête à lui ouvrir les portes de l’aventure.
– Le soutien de l’Yonne en Tête qui s’engage aux côtés de Sylvie et de sa binôme pour mettre en lumière leur chemin et donner de la visibilité aux partenaires de cette aventure féminine.

Si plusieurs équipes icaunaises venaient à se constituer, ce serait top car elles gagneraient en solidarité et en visibilité !!! Alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-après, ou envoyez-nous un message privé sur notre adresse mail.

Pin It on Pinterest

Partagez sur