Sereinement, il dort

Un petit garçon plein d’Amour me ramène son nounours déchiré par la violence parentale. Cette nuit, je l’ai recousu avec beaucoup d’émotion et un morceau de fil. Je lui rendrai ce matin et j’entendrai battre son cœur de bonheur. La petite aiguille répare le doudou déchiré mais n’enlève pas les pavés posés dans le jardin de l’enfant.

Pour le moment, il me demande de garder doudou pour le protéger mais j’ai hâte du jour où il pourra le ramener dans son autre foyer.

A cette heure, sereinement il dort… en confiant doudou, il s’ouvre au monde des adultes, partage ses peurs et ses pleurs. Bientôt sept heures, lui sera restituée une parcelle de bonheur. Je pense que doudou va discrètement se glisser dans le sac d’école d’un petit garçon plein de rêves. Partager ce moment avec vous, c’est sentir votre Amour accompagner un petit icaunais, notre enfant à tous.

En rentrant de l’école, nous lirons vos commentaires (en MP) sur le site ou les réseaux sociaux. Une manière de lui dire que nous sommes tous concernés par le bonheur des enfants,…, par son bonheur.

Pin It on Pinterest

Share This