Toujours plus loin

Même si l’on est séduit par le talent d’un artisan, lui donner rendez-vous dans deux semaines ne paraît pas très productif car on a un peu l’impression qu’on va revoir les mêmes objets et refaire les mêmes photos.

Avec Lucile c’est différent. Deux semaines après notre rencontre, nous revenons pour l’inauguration de sa boutique éphémère,. Et l’on est encore pris par l’effet Whaouuuhhh.

On l’avait quitté avec du cuir plein les bras et on la retrouve avec de nombreux objets pleins de chaleur qui donnent envie de faire des petits et des gros trous dans notre tirelire. Les classiques de sa gamme, certes, mais au-delà de ces objets pratiques à petits prix, on découvre des créations inattendues.

D’évidence, le talent se conjugue à tous les temps ! Sauf à l’imparfait… mais ça, on l’avait compris lors de notre première rencontre.

C’est donc le moment pour mettre de l’authentique dans vos cadeaux de fin d’année. Ce week-End, promenez vous à Annay sur Serein pour voir Lucile et faites un détour par Noyers sur serein (6 kms). Vous découvrirez des boutiques et des artisans que vous ne trouverez nul part ailleurs !

Après cette promenade, votre envoyé spécial, Monsieur Père Noël, emmenera vos proches dans des moments de surprise et d’émotion avec des objets ‘vachement’ (1) authentiques.

(1) ‘Vachement’ dans un article qui parle du cuir !!! Promis, je ne le ferai plus !

Pin It on Pinterest

Share This