Du travail et de l’engagement !

Nous avons parcouru 200 kms pour nous rendre à Avallon et partager l’esprit du Carnaval. Du travail, de l’engagement assurément. Mais la manifestation n’a mobilisé qu’un nombre réduit de spectateurs. Tout au plus quelques trois cents personnes vers 15h00. Malgré le beau temps général, le petit vent frais se faisait sentir à peine le soleil voilé. La fête n’était pas ébouriffante même si Martine et son Zozio en perdait sa blonde crinière !

L’union icaunaise fait la force de nos territoires

Le petit village de Sergines parvenant à mobiliser quelques milliers de spectateurs à la faveur d’un Carnaval historique, peut-être les organisateurs du Carnavalon auraient-ils intérêt à se rapprocher de Stéphanie Marquetout actrice investie dans le carnaval de Sergines pour transformer cette noble énergie en succès populaire.

Merci à notre ami Pascal – enfanti’Âge –  de nous avoir rappelé la tenue du carnaval. Les enfants qui nous accompagnaient ont passé un moment festif.

Selon lui l’événement à ne surtout pas manquer à Avallon se tiendra le 21 avril prochain. Alors, promis, nous y serons !

Pin It on Pinterest

Share This