Un conte de fées

Il y a quelques semaines, Sylvie cherchait une co-équipière pour se lancer dans le raid amazones. Alors, naturellement, elle contacte potins Sens. Les filles de Potins sont hyper sollicitées et ne publient pas le post immédiatement… Sylvie, toujours en sur-régime, cherche donc les coordonnées téléphoniques sur le Net… Mais Google fait ce qu’il peut et le seul numéro qu’il associe à Potins c’est le 06 82 10 24 12…
“Allo, c’est Potins Sens ???”…
“Non c’est L’Yonne en Tête… on n’est pas Potins mais on peut vous aider peut-être !?!”

L’Histoire commence ainsi. On se rencontre dans un café à Villeneuve et on se met à la recherche d’une binôme super souriante et hyper motivée. Evidemment, on active les réseaux. On appelle Christelle car elle connaît tout le monde. Avec elle, on évoque des noms pendant plusieurs jours…On passe des coups de téléphone, on rencontre plusieurs candidates qui renoncent pour 2019. Puis tout à coup, l’évidence… Christelle est assurément celle que l’on cherche. On l’avait sous le nez et on allait passer à côté.

 

De gauche à droite, Sylvie et Christelle en mode “sérieuses”… Instant rare – photo culte !

Le binôme de choc

On décrit le profil à Sylvie : “Christelle,…, elle est bosseuse, elle aime les gens, défend son territoire, et surtout elle est hyper souriante et n’a pas la grosse tête”. “Comme toi, elle va vouloir que votre victoire soit celle de l’Yonne tout entière car elle porte haut nos couleurs partout où elle passe”.
Sylvie est aux anges… Un peu comme dans “The Voice”, elle claque: “Je la VEUX dans mon équipe

Ce que Sylvie veut, Dieu le veut… Christelle adore l’idée d’emmener un bout d’Yonne au Vietnam. l’aventure commence.

Depuis, les deux sont au taquet, elles se lèvent “Raid Amazones”, vivent “raid Amazones” et se couchent “Raid Amazones”.

Elles s’entraînent tous les jours, contactent des partenaires et font sonner le téléphone de l’Yonne en Tête tous les jours !!! Hier, c’était le premier entrainement ENSEMBLE… alors on était réquisitionné pour les photos… que nous vous livrons en avant-première.

Le binôme marche fort… ça court, ça rit beaucoup. Mais les deux filles sont hyper-solides. Christelle gère l’auto-école Rive droite qui cartonne en matière de réussite à l’examen. Beaucoup la connaissent car elle gère également le centre de récupération de points à Joigny. Sylvie et son mari sont producteurs de miel à Villeneuve sur Yonne… Assurément, on vous en reparlera dans nos colonnes.

Premier entrainement réussi.

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X