Des réponses positives !

A la lecture de notre article publié ce matin, Le Boss de HuMoov nous confirme que les candidatures s’arrêteront ce soir. Néanmoins, tous ceux qui auront postulé d’ici la clôture se verront adresser un contrat de travail à signer et à renvoyer. Cela vaut pour les 10 000 premiers mais aussi pour les suivants !!!
Surtout ne traînez pas car notre réseau social préféré en a besoin pour confirmer ses partenariats financiers… et nous payer contre quelques heures de travail hebdomadaires !!!!

L’Ovni HuMoov

Les gilets jaunes, un calvaire pour l’administration ?
HuMoov va également poser quelques problèmes aux services de l’état avec plus de 10300 embauches à boucler dans un court délai.

Moi pour une DUE je mets environ 3 minutes… car elles se saisissent une à une sur Internet ! Ulrich, fais chauffer les moufles et la pommade pour protéger tes mimines !

Un certain Emmanuel Macron voulait dépoussiérer la France… Le dossier HuMoov risque d’arriver très vite sur son bureau car des start-up qui embauchent TRÈS MASSIVEMENT, ça se croise mais pas dans de telles mesures !!!

Enfin, un petit mot pour les retardataires qui n’auront pas pris le temps de s’inscrire avant ce soir : En échangeant avec Ulrich, on a cru comprendre que, si la pression des candidats non satisfaits était forte, il y aurait une chance de revoir le formulaire de postulation en ligne… après avoir géré la charge des plus de 10 300 contrats de travail.

C’est plus simple de retrouver son numéro de Sécu et passer une minute sur le formulaire aujourd’hui… Vous ne pensez pas ?

Pin It on Pinterest

Share This