Premier média à vous en parler !

L’Yonne en tête est le premier média à vous avoir communiqué la naissance du réseau social de demain construit sur des valeurs de partage de richesses et d’insertion sociale.

Quelques jours après notre publication, le journal LE MONDE mandatait une journaliste pour passer une journée avec l’équipe… Son article portait le réseau social et faisait exploser les serveurs… pendant quelques heures… Mais les systèmes ont été renforcés et continuent à l’être pour faire face à des pics impressionnants de connexion.

Malheureusement, les candidatures s’arrêtent ce soir

Après ce soir, il sera trop tard. Alors que le site acquiert plus de 1500 candidatures par jour, on ne comprends pas bien et l’on déplore qu’il soit mis un « Stop » aux postulations ces prochaines heures.

Connectez-vous vite car les 10 000 premiers seront embauchés…
« 250 € par mois + une mutuelle pour 4 heures de connexion par semaine ! »
Les suivants qui auront postulé ce jour aussi… vraisemblablement !!!

Comme de nombreux internautes (il paraît qu’ils mettent un gilet jaune et sortent dans la rue!), nous demandons à la Direction de Humoov de ne pas stopper les candidatures ce soir car les annonceurs et partenaires qui financeront cette organisation née à Joigny seront très attentifs à la croissance et seront plus nombreux à intégrer le réseau social si le vénérable Ulrich Ducrot-Millong sursoit à sa décision.

Découvrez le réseau social qui vous rémunère au travers de notre premier article en lien ici… Et surtout ne vous endormez pas sur le clavier avant d’avoir postulé !!!

Merci à Ulrich Ducrot-Milong qui a répondu à quelques questions après cet article.

Pin It on Pinterest

Share This