Douze recettes puisées dans nos racines bourguignonnes, dans celles de Fabien Pairon, formidable ambassadeur des produits de notre terroir.

 

Un mois pour perfectionner chaque recette

Vous aimez cuisiner  ou connaissez une personne qui aime offrir du temps à nourrir ses proches avec goût et générosité. Alors, ne passez pas à côté de ce calendrier 2020 intitulé “Douceurs charcutières en Bourgogne” car cet objet est l’incontournable des fines bouches… qui ont du cœur ! En effet, les bénéfices de la vente de l’ouvrage gourmand seront reversés à l’association icaunaise ACOR.

Connaissez-vous cette association Icaunaise ?

L’association ACOR accompagne les  victimes de traumatisme crânien, d’AVC ou de rupture d’anévrisme. Ainsi accueille-t-elle des sportifs, des accidentés de la circulation ou des personnes agressées. Une cinquantaine de salariés aident les patients à mettre leurs capacités résiduelles au service de leur réinsertion.

Homme de bouche, homme de cœur, homme d’engagement.

Fabien avait découvert l’association il y a une petite trentaine d’année lorsqu’un ami était accueilli dans la structure d’hébergement à Lixy. En 2012, notre MOF icaunais était bouleversé par le travail artistique des résidents lors d’une exposition dans les salons de la Mairie de Sens. Fort de ces deux rencontres dans le temps, il se promettait, alors, de mettre la lumière sur l’association ACOR.

C’est donc une chose faite aujourd’hui avec la création d’un calendrier à commander jusqu’au samedi 30 novembre 2019. Rendez-vous directement sur l’adresse mail personnelle de Fabien, via sa page Facebook ou son compte instagram.

Le prix du joli cadeau : 20 €.
Commande le 30 novembre 2019 et livraison, chez vous, entre le 15 et le 20 décembre 2019.

Pin It on Pinterest

Partagez sur
X