De la charcuterie artisanale

Des toasts selon votre plaisir

Un boudin somptueux et un cochon fondant.

Les quelques convives Vegan ont préféré les tapenades, les pommes de terres aux herbes de Provence et les verrines à la courgette…

Le boucher rôtisseur de métier frappe juste pour délivrer de jolies côtelettes !

Sourire et humour au rendez-vous … Mais pas sûr que les cochons y aient été sensibles !  

Que du plaisir ! 

Il y a quelques temps, le traiteur Convivial Event nous sollicitait pour construire son site internet. Depuis le site a connu quelques errements avant d’être repris en mains par Nudlle, notre prestataire informatique.

Francis, associé de Convivial Event, veut plus de fraîcheur. Il demande que la communication reflète les évolutions de l’entreprise. Il nous a donc conviés à une soirée douceurs à Bucey en Othe, ce dernier samedi pour prendre quelques photos.

 

Un centaine de personnes à ravir !

Les convives arrivent  sur site à 17H30 pour un repas prévu à 21H00 avant une nuit festive. Les invités ne doivent pas ressortir de l’événement avec la sensation d’avoir trop mangé ou s’être ennuyé. Convivial Event, se doit d’assurer un service en discrétion et égrainer les réjouissances en maître du temps de 17H30 jusqu’au départ des invités.

Les ateliers ponctuent la soirée

Francis et son équipe ont donc prévu de distiller des plaisirs gourmands au fil de l’événement au travers d’ateliers. L’idée est de préparer les amuses-bouches devant les invités en variant les thématiques : saumons, charcuteries, verrines, canapés pour finir par des mini-hamburgers.

Pendant ce temps, les cochons et poulets rôtissent à la broche. Les 5 personnes présentes au nom de Convivial Event se sont montrées disponibles, souriantes, et ont parfaitement respecté le cahier des charges fixé par le client. La cuisine s’est réalisée dans le jardin sous les yeux de tous, dans un calme total. Même si certaines préparations étaient déjà prêtes, ce choix « fraîcheur et disponibilité » a participé au déroulement remarquable de la soirée.

Tout est millimétré, ce qui a permis de faire face aux aléas de dernière minute.
Nous quittons l’équipe  pour une belle série de photos à Estissac. Au complet, elle fait place nette dans la bonne humeur sous les remerciements des clients pleinement satisfaits.

Attentif à chaque détail, exigeant, à l’écoute,

Francis a géré la soirée d’une main de Maître. Nous sommes fiers d’avoir gardé sa confiance au fil des années, fiers d’accompagner une entreprise locale qui illumine les moments festifs en Yonne et Aube… mais aussi dans d’autres régions.  

Au travers du temps, Convivial Event est resté un prestataire  remarquable et très différenciant. 10, 20, 100, 500 personnes… les manifestations se suivent à la demande d’entreprises, d’associations ou de particuliers, légitimement exigeants.

Nous disposons de nombreuses photos pour rafraîchir le site internet ces prochaines semaines. On devra se montrer à la hauteur de l’établissement !!!

Pin It on Pinterest

Partagez sur