14 communes forment Charny Orée de Puisaye

Depuis la création de L’Yonne en Tête en version « Tout numérique », le 20 janvier dernier, nous avons rédigé quelques articles sur Charny Orée de Puisaye sous l’impulsion de la dynamique Chantal Mantez. Très vite, notre partenaire nous a présenté le pétillant et talentueux Jean-François Farion.

A leurs côtés nous avons fait de multiples rencontres et assisté à quelques réunions : Le projet culturel de la grange aux Dîmes, les cabines en LIVRES Services, mais aussi les gars du coin.

Alors, même s’il n’est pas évident de tracer l’identité « commune » des 14 communes déléguées, nous remercions ceux qui nous parlent avec passion de Charny.

Nous sommes toujours à la recherche de photos, de bons plans. Enfin nous adorons rencontrer ces entrepreneurs, commerçants et artisans qui mettent de la lumière dans votre vie. Si vous croyez en eux, transmettez-nous leur coordonnées. Parlez-nous de leur savoir-faire via un message privé ou un commentaire et nous aurons grand plaisir à les présenter à nos lecteurs. Dès le début de semaine prochaine, nous nous rendrons sur Charny pour de belles rencontres à retrouver sur ce site.

Un événement fédérateur à ne pas manquer

Quand Jean-François Farion est en mode ‘Silence’, on se rend sur sa page facebook. On y découvre une oeuvre en restauration ou un projet au service de la commune… Une fois encore, ça n’a pas loupé… Il travaille sur l’événement ci-après qui devient un RDV pour les charnycois.

Le soir en charnycois

Juste le temps de quelques photos au retour de rencontres sur le territoire.

A l'approche de Prunoy
Marchais-Béton
Perreux

Pin It on Pinterest

Share This