14 communes forment Charny Orée de Puisaye

Depuis la création de L’Yonne en Tête en version “Tout numérique”, le 20 janvier dernier, nous avons rédigé quelques articles sur Charny Orée de Puisaye sous l’impulsion de la dynamique Chantal Mantez. Très vite, notre partenaire nous a présenté le pétillant et talentueux Jean-François Farion.

A leurs côtés nous avons fait de multiples rencontres et assisté à quelques réunions : Le projet culturel de la grange aux Dîmes, les cabines en LIVRES Services, mais aussi les gars du coin.

Alors, même s’il n’est pas évident de tracer l’identité “commune” des 14 communes déléguées, nous remercions ceux qui nous parlent avec passion de Charny.

Nous sommes toujours à la recherche de photos, de bons plans. Enfin nous adorons rencontrer ces entrepreneurs, commerçants et artisans qui mettent de la lumière dans votre vie. Si vous croyez en eux, transmettez-nous leur coordonnées. Parlez-nous de leur savoir-faire via un message privé ou un commentaire et nous aurons grand plaisir à les présenter à nos lecteurs. Dès le début de semaine prochaine, nous nous rendrons sur Charny pour de belles rencontres à retrouver sur ce site.

Un événement fédérateur à ne pas manquer

Quand Jean-François Farion est en mode ‘Silence’, on se rend sur sa page facebook. On y découvre une oeuvre en restauration ou un projet au service de la commune… Une fois encore, ça n’a pas loupé… Il travaille sur l’événement ci-après qui devient un RDV pour les charnycois.

Le soir en charnycois

Juste le temps de quelques photos au retour de rencontres sur le territoire.

A l'approche de Prunoy
Marchais-Béton
Perreux

Pin It on Pinterest

Partagez sur