On avance avec vous

Certains partenaires nous disent que les réseaux sociaux sont trop chronophages et que les résultats leur semblent souvent plus virtuels que sonnants et trébuchants.
En effet sans un travail significatif et constant, on ne construit pas une communauté et les retours ne sont pas au rendez-vous. Chaque jour, nous cherchons des Followers locaux et construisons l’identité de l’Yonne en Tête en travaillant sur la qualité des visuels et des textes .

Votre regard est aussi une aide précieuse car elle nous mène, en permanence, sur de nouveaux territoires attachés à votre expertise ou votre talent.

Facebook

Ce réseau génère de nombreux clics sur votre site ou votre page. Il entretient votre notoriété. Il vous apporte des collaborateurs séduits par vos valeurs qui veulent s’associer à votre réussite et y contribuer.

Cette fréquentation favorise également le référencement de vos outils sur le WEB. Alors, même si votre client final n’est pas un particulier, il est nécessaire d’être acteur sur ce réseau grand public. C’est pourquoi, nous relayons vos publications sur différents groupes et autres pages.

L’Yonne en Tête et Facebook

Outre nos pages personnelles et professionnelle, nous sommes administrateurs de trois groupes :

L’Yonne, on l’aime, on en parle , créé le 4 janvier 2017, il rassemble 2 420 membres ;

Bourgogne et Franche-Comté, né le 16 mars 2019, 969 membres ;

Yonne événements, créé le 6 juin 2016 avec Quentin Leduc, il rassemble 4 583 membres qui alimentent régulièrement le groupe avec des informations nombreuses et pertinentes.

Progression de la page L’Yonne en Tête sur Facebook

Les vacances de Noël ne constituent pas la période la plus porteuse sur les réseaux sociaux. Néanmoins, nous continuons à accroitre notre visibilité.

Instagram Twitter et LinkedIn

Retrouvez les publications consacrées à nos partenaires et au territoire sur :

Twitter,

Instagram et

LinkedIn.

 

Nourrir la communauté icaunaise d’informations locales et pertinentes nous expose à diversifier les partenariats. Alors, si vous avez du talent ou une expertise, contactez-nous. A vos côtés, nous construirons des communications profitables à tous.

Pin It on Pinterest

Share This
X